can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Jérémie Boga vise l'Europe la saison prochaine

Football
International

Jérémie Boga vise l'Europe la saison prochaine

24 June 2020 0

Au cœur de toutes les attentions ce mercato, Jérémie Boga ne voile point son principal challenge la saison prochaine. S'il s'est contenté de beaux petits objectifs dans les différents clubs visités, l'international ivoirien souhaite au prochain exercice connaître les frissons d'une campagne européenne.

« Je veux jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine. C’est mon objectif, c’est l’objectif de tous les joueurs de foot. », a-t-il confié à L'équipe. Et pour réaliser cet objectif, le natif de Marseille laisse la porte ouverte à toutes les propositions.

D'ailleurs, l'Olympique de Marseille, son club de cœur, tient une bonne place au sein des préférences de l’international ivoirien. « Dans un club de Ligue 1 ? Pourquoi pas, je ne suis pas fermé. J’ai entendu parler de contacts avec Rennes, mais mon frère ne m’en a pas informé. (…) L’OM ? C’est un rêve depuis tout petit, je l’ai toujours dit », a révélé le sociétaire de Sassuolo. Une ambition diluée par les données du moment. Puisque Boga reconnait n’avoir eu « aucun contact » avec le club phocéen.

En plein tourment à cause du Fair-play financier, l'OM ne passera pas à l'action cet été. A défaut, Jérémie Boga pourrait réaliser son rêve de Coupe d’Europe avec Naples, un sérieux candidat qui met les bouchées doubles pour l'enrôler cet été.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP