can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Jean Evrard se livre sur sa situation

Football
Elephants

Jean Evrard se livre sur sa situation

9 November 2021 0

Présent à Abidjan depuis plusieurs mois, Jean Evrard Kouassi poursuit sa préparation individuelle afin d'être apte pour la sélection nationale et son club. L'attaquant ivoirien s'est livré dans l'émission Talent d'Afrique.

Avec la pandémie du Covid en Chine et la quarantaine qui dure, l'ivoirien en accord avec son club a décidé de rester à Abidjan. Grâce à Patrice Beaumelle, il bénéficie de l'assistance de la Direction Technique Nationale. « Avec la pandémie de Covid qu'il y'a en Chine, la quarantaine a augmenté. C'est donc un mois et demi alors je leur ai fait la proposition de rester ici pour m'entraîner, prendre des coaches individuels, essayer de faire une bonne préparation et attendre les matches », a-t-il indiqué.

L'Éléphant dit être en de bons termes avec le sélectionneur national. Il promet répondre présent lors des convocations pour faire plaisir aux supporters. Il a toute l'attention du technicien français qui prend part à ses séances d'entraînement. « Il a besoin de soldat et j'en fait partie. Pour moi, je pense qu'il le sait, à chaque fois qu'il me fait confiance, il faut que je vienne et que je réponde. Parce que les ivoiriens ont besoin de ce genre de joueurs. Voilà pourquoi nous nous donnons à 200% pour essayer de leur faire plaisir ».

Avec un contrat qui court jusqu'en décembre, Jean-Evrard Kouassi souhaite trouver un point de chute en Europe pour rester compétitif en vue des prochaines échéances.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP