can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Africa sports : Kuyo Tea s'imprègne déjà des réalités

Football
Côte d'Ivoire

Africa sports : Kuyo Tea s'imprègne déjà des réalités

30 November 2021 0

A peine porté à la tête des Aiglons, le Président Tea Kuyo s'est empressé de rendre visite au staff technique et aux joueurs. Cette journée du lundi 29 novembre a été marquée par la visite du premier Oyé au stade Robert Champroux où les Aiglons sont en préparation pour la ligue 2 dont le démarrage est prévu à la mi-décembre. Le premier responsable du club vert et rouge a pu observer le travail qui se fait, constater les besoins avant d'échanger avec les encadreurs et joueurs.

« C'est vous les joueurs et l'encadrement technique qui faites l'Africa. Sans vous, il n'y a pas d'Africa. Merci pour votre dévouement et votre abnégation à la tâche en dépit de toutes les difficultés. Je veillerai à régler un certain nombre de besoins financiers, structurels (...) Je ferai aussi le tour des autres sections handball, basketball et athlétisme. Les différents championnats débutent incessamment, l'Africa Sports doit être prêt. Je ferai en sorte que vous soyez dans de bonnes conditions », a-t-il indiqué avant de prendre congé d'eux.

Ce lundi, au cours d’une émission sur les antennes de LA 3, le président des Oyés a égrené le chapelet des besoins urgents de la maison vert et rouge à savoir la réhabilitation du siège, le recrutement d'encadreurs de haut niveau, la visite médicale des joueurs, le toilettage de et la signature de contrat des joueurs.

 Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP