can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 50 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 3 heures 51 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 3 heures 52 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 4 heures 36 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 8 heures 18 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »
  • Il y a 8 heures 31 min Volleyball : Championnat d'Afrique des Clubs Champions Dames : L'Asec Mimosas s'est classé 15e sur 16

Football-Coupe d’Afrique des nations 2010 : La Côte d’Ivoire espionnée

Football
Afrique

Football-Coupe d’Afrique des nations 2010 : La Côte d’Ivoire espionnée

17 January 2010 0
La Côte d’Ivoire espionnée

Les Eléphants suscitent des craintes chez leurs prochains adversaires, notamment le Portugal, de la Coupe du monde. L’entraineur de la sélection lusophone a décidé d’espionner la Côte d’Ivoire en Angola.
Le Portugal appréhende particulièrement sa confrontation contre la Côte d’Ivoire lors de la Coupe du monde. Les Portugais préparent donc déjà leur duel contre les Ivoiriens.
Pour cela, la sélection de Cristiano Ronaldo a décidé de sortir les grands moyens. Vendredi dernier, son sélectionneur Carlos Queiros, s’est ainsi déplacé jusqu’à Cabinda pour superviser les Eléphants contre le Ghana.
Confortablement installé dans la tribune officielle de l’Estadio Nacional Do Chiazi, Queiros a pris beaucoup de notes et disséquer en profondeur le jeu pratiqué par Didier Drogba et ses coéquipiers.
Le technicien portugais est certainement reparti de Cabinda la tête pleine de doute au vu de la prestation réalisée par les Eléphants. Le patron de la Seleççao devrait encore effectuer le déplacement cabindais lors des quarts de finale.
Par Abdoul KAPO, à Cabinda

A lire aussi ...

TOP