can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Foot/ Werder de Brême : Sanogo out 3 semaines

Autres Sports

Foot/ Werder de Brême : Sanogo out 3 semaines

6 November 2007 0
Foot/ Werder de Brême : Sanogo out 3 semaines

La 4e journée de la Ligue des Champions se déroulera sans Boubacar Sanogo. L’attaquant du Werder de Brême blessé lors de la rencontre face à Duisburg en coupe d’Allemagne, devra  observer une période d’indisponibilité allant de deux à trois semaines. Le voyage de Rome est compromis ainsi que, et certainement, les rencontres des Eléphants de Côte d’Ivoire face à l’Angola et le Qatar, pour la préparation de la CAN Ghana 2008.
Les Dieux du foot  ne sont sûrement pas avec Boubacar Sanogo. Aussitôt, remis d’une blessure qui l’avait privé de la rencontre amicale face à l’Autriche, que l’Ivoirien du Weserstadion de Brême retourne à l’infirmerie. Aligné lors de la sortie victorieuse (4-0) face à Duisburg, en coupe d’Allemagne, Bouba victime d’un choc a contracté un hématome à la cheville gauche.
« Je ressens la douleur, la douleur, la douleur », a déclaré sur le site officiel du club Boubacar Sanogo qui devrait être absent au moins trois semaines. Une indisponibilité qui lui fera manquer le déplacement à Rome pour affronter la Lazio dans le cadre de la 4e journée de l’Uefa Ligue des Champions dans le groupe C. Le « petit miracle » souhaité par Thomas Schaaf, le manager du Werder, ne s’est pas produit. Du coup Sanogo « Boubacar n’est pas une option » pour le stratège allemand qui, à Rome, devra faire sans son attaquant.
Boubacar pourrait également se faire une raison quant aux deux rencontres amicales des Eléphants de Côte d’Ivoire, prévues pour le mois de novembre face à l’Angola et au Qatar. Et si son absence était confirmée, Ulrich Stielike, qui l’apprécie, pourrait se passer de ses services pour la CAN 2008, car ne s’étant pas suffisamment préparé avec la sélection nationale.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP