can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Taekwondo : Me Bamba Cheick accueille le nouvel Ambassadeur de la Corée

Autres Sports
Arts Martiaux

Taekwondo : Me Bamba Cheick accueille le nouvel Ambassadeur de la Corée

8 June 2019 0

Le nouvel Ambassadeur de la République de Corée en Côte d’Ivoire, SEM Lee Sang Ryul, a rendu une visite de courtoisie au Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), jeudi dernier pour perpétuer les liens qui existent entre les deux entités.

 SEM Lee Sang Ryul s’est rendu dans les bureaux du ministre Bamba Cheick Daniel, à Cocody Angré 7e Tranche, pour lui témoigner de son amitié et de sa disponibilité à travailler avec son Comité Directeur, pour poursuivre l’œuvre de développement du Taekwondo en Côte d’Ivoire.

L’achèvement et l’inauguration du Palais du Taekwondo et le démarrage et l’achèvement des travaux du centre national de radiothérapie d’oncologie à Grand-Bassam, sont les deux priorités affichées par le diplomate coréen.

Pour marquer cette détermination à œuvrer dans les sillons SEM Rhee Yong-il, son prédécesseur, SEM Lee Sang Ryul a demandé au président de la FITKD de prendre une part active dans l’organisation des festivités marquant les 60 ans d’amitié entre la Corée et la Côte d’Ivoire dans le courant de l’année 2021, avec la participation de l’équipe nationale de démonstration de Taekwondo.

Une démarche appréciée par Me Bamba Cheick qui, soutenu par son secrétaire général adjoint en charge de la logistique, M. Douamba Hamadou, et sa Conseillère Spéciale, Mme Jang, a assuré son hôte de marque, de sa disponibilité à l’accompagner dans sa mission.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP