Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Volleyball-Finale de la coupe nationale : Stella et Plaisir pour le doublé

Volleyball

Volleyball-Finale de la coupe nationale : Stella et Plaisir pour le doublé

14 August 2008 0
Stella et Plaisir pour le doublé

Comme l’année dernière, la finale de la coupe nationale 2008 oppose les mêmes équipes: Stella-Asec et Plaisir-Marcory, dans la même cité, à Bouaflé. Ce samedi 16 août, les quatre équipes qui ont disputé, samedi dernier, la finale du championnat national se retrouvent à nouveau pour la coupe.
Les Champions de Côte d’Ivoire 2008 : le Stella (dames) et Plaisir VBC (hommes) sont candidats au doublé de la saison. Dans la finale qui les opposent respectivement à l’Asec et à Marcory VBC, les tout nouveaux champions entendent rééditer leur exploit du week-end dernier, pour confirmer leur titre.
Détrônées, les équipes de l’Asec et de l’INJS ne l’entendent pas de cette oreille. Elles sont plutôt impatientes de prendre leur revanche, dans la capitale de la région de la Marahoué. L’impératif pour les deux champions déchus est de sauver leur saison, en enlevant la coupe nationale.
Vue l’intensité de la finale du championnat et l’enjeu de taille pour chacun des finalistes, nul doute que la coupe nationale sera âpre et très disputée, entre des équipes rivales qui se connaissent bien. Indiquons que les dames (Stella-Asec) ouvriront les hostilités à partir de 14 h 30, suivies des hommes (Plaisir-Marcory), sous le coup de 16 h.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP