banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 min 43 secFootball-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : Mouna FC 0-0 Bouaké FC (2nde période en cours)
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC
  • 20/09/2024Football-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024

Football-Interclube/Asec (1-0)-Roger Ouegnin : « Les jeux ne sont pas encore faits »

Football

Football-Interclube/Asec (1-0)-Roger Ouegnin : « Les jeux ne sont pas encore faits »

2 August 2011 0
« Les jeux ne sont pas encore faits »

Cependant, le Président du Conseil d’Administration du club Jaune et Noir reste confiant pour la suite de la compétition. Selon lui, rien n’est encore joué.
« Après le nul d’Abidjan face au Club Africain, on pensait pouvoir se rattraper en Angola contre l’Interclube, mais ça n’a pas été possible. On n’a pas bien joué. On a déjoué dès les premières minutes. On a essayé de rattraper ça un peu, en vain. Mais, il reste quatre matches. Le Premier a 4 points, les deux second sont à un point de nous. On est capable d’aller gagner à Tunis et face à Kaduna Utd également. Les Jeux ne sont pas encore faits. Il y a encore la manche Retour où on peut faire un bon parcours », fait remarquer Roger Ouegnin.
Confronté à un manque de réussite de son équipe en attaque, le PCA des Jaune et Noir regrette les absences de Kayodé (au mondial des juniors avec la sélection nigeriane) et Bakayoko Adama (blessé). « Nous avons deux attaquants qui nous manquent et leurs absences nous handicapent évidement », avoue l’Avocat-président, avant d’évoquer le facteur de l’incertitude du football.
« Je fais tout ce que je peux pour gagner et nous qualifier. Mais, il y a la réalité du terrain, les joueurs et ce qu’aucun dirigeant ne peut maitriser. Et ça, je n’y peux rien », soutient Me Ouegnin.
Accrochée (1-1), lors de la 1ère journée à Abidjan au Stade Champroux, par le Club Africain de Tunis, l’Asec garde l’espoir quant à ses deux autres matches à domicile.  « Je ne promets rien, mais je ferai tout mon possible pour que nous puissions rattraper à domicile les points perdus », rassure le PCA des Mimosas.
L’Asec jouera son 3è match en Coupe de la Confédération 2011, le 14 août prochain à Abidjan contre Kaduna Utd du Nigéria.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP