banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 38 min 59 secFootball-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : Mouna FC 1-1 Bouaké FC
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC
  • 20/09/2024Football-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024

Football- PSI 2011- Challenge Orange : La presse sportive honorée

Football

Football- PSI 2011- Challenge Orange : La presse sportive honorée

13 July 2011 0
La presse sportive honorée

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Sponsor de la 6è édition du Prix Sport Ivoire, Orange Côte d’Ivoire a voulu marquer son passage, certainement définitif,  aux côté de l’événement sportif de l’année en Côte d’Ivoire, en initiant une compétition entre les organes de presse.
 
L’objectif de ce Challenge Presse fut d’inciter les hommes de presse à s’approprier le Prix Sport-Ivoire en communiquant de manière efficace à travers leurs organes. Et ce, en alliant leur qualité d’écriture à leur capacité à fournir des informations pertinentes sur le Prix Sport Ivoire 2011. Une maxime épousée par  17 organes de la presse écrite dans un challenge qui a duré du samedi 18 juin au mardi 05 juillet 2011.  Les organes de presse participant au challenge ont été scindés en deux catégories (presse généraliste et presse spécialisée).
 
Après une lutte farouche, les lauréats du Challenge Presse ont été révélés le mercredi 13 juin dans les locaux de Sport-Ivoire en présence du responsable du portail du sport ivoirien, M. Mahama Coulibaly et de M. Dominique Kalif, représentant d’Orange Côte d’Ivoire. Dans la catégorie presse généraliste, “L’Inter“ a remporté Le premier prix (un ordinateur portable) quand le quotidien “L’Expression“ est monté sur la deuxième marche du podium avec un téléphone portable. Pour la presse spécialisée, c’est “Super Sport“ qui enlève le premier prix, également un ordinateur portable. Le journal “Fanion“ part avec le deuxième présent, un téléphone mobile. 
 
Des prix spéciaux de Sport-Ivoire ont été enlevé par “Fraternité Matin“, “Radio Côte d’Ivoire“, “BBC Afrique“,  “Abidjan.net“ et “Africable Télévision“. L’ensemble des journalistes présents ont tous reçu des souvenir du sponsor, Orange Côte d’Ivoire, golbalement satisfait du partenariat avec www.sport-ivoire.ci.
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP