Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-France- Saint-Etienne : Sanogo voit le bout du tunnel

Football

Football-France- Saint-Etienne : Sanogo voit le bout du tunnel

19 January 2011 0
Sanogo voit le bout du tunnel

Il trouvait le temps long et interminable. Dimanche, Boubacar Sanogo a retrouvé les terrains de compétition après cinq mois d’arrêt suite à son opération de la cuisse. Celui qui n’a pas été épargné par le mauvais sort depuis son arrivée dans le Forez, a joué un match de CFA (4è division) avec l’équipe réserve stéphanoise qui était opposé à Aurillac. Pour son retour sur les terrains, «Bouba » a même trouvé les chemins du but.
S’il appréhendait son retour sur les terrains, l’international ivoirien a joué sans aucune gêne et sans ressentir de douleur. Tout cela s’est passé sous les yeux de Christophe Galtier, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, venu superviser l’ex-buteur du Werder Brême. Le patron des Verts est content de voir son attaquant renouer avec le football après des moments pénibles. « J'ai vu Boubacar après le match. Il était heureux de n'avoir ressenti aucune douleur car il avait une certaine appréhension à retrouver la compétition. L'objectif était justement qu'il élimine ses appréhensions. Et puis marquer est toujours bon pour un attaquant », a-t-il fait savoir.
Si Boubacar Sanogo a vu le bout du tunnel, le joueur n’en sait cependant rien sur son retour dans le groupe professionnel forézien. Pour revoir le meilleur buteur ivoirien à la CAN 2008, avec l’équipe professionnelle en Ligue 1, il va falloir patienter. Le temps pour l’Ivoirien de consolider sa forme physique et prendre ses marques.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP