Flash Info

  • Il y a 2 heures 55 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 3 heures 7 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 4 heures 8 min Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 26 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 6 heures 18 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 7 heures 34 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Chelsea : Drogba juge l'après Abramovitch

Football
International

Chelsea : Drogba juge l'après Abramovitch

17 October 2022 0

Les Blues de Chelsea ont connu un changement de trajectoire cette année après la passation de pouvoir qui s'est produite au niveau de la direction. Après plus de 15 ans passés à la tête de Chelsea, le milliardaire russe, Roman Abramovitch a dû abandonner les rênes à l'américain Todd Boehly.

Avec ce changement de propriétaire, un vent nouveau souffle du côté de Stamford Bridge. Et il n'est pas forcément plus agréable que le précédent. Didier Drogba, légende du club a été appelé à juger la transformation qu'a connue Chelsea. L'ivoirien s'est montré très critique envers son ancienne maison. « Moi qui aie connu ce club avec une certaine classe durant l'ère d'Abramovitch, je trouve qu'aujourd'hui il en manque. C'est très dur pour moi de voir comment ils se sont débarrassés de certaines personnes. Des kinés, par exemple, qui étaient là depuis très longtemps », a-t-il déploré lors d'une intervention sur la chaîne cryptée avant d'ajouter. « Les dirigeants devraient renouer avec les principes et les valeurs qui ont contribué au succès des blues dans un passé récent. »

Pour rappel, les blues ont battu à Villa Park Aston villa, 2 buts à 0 (doublé de Mason Mount). Ils occupent la 4e place du championnat anglais après la 11è journée.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP