can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 43 min Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • Il y a 7 heures 1 min Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Le PSV blinde Ibrahim Sangaré

Football
Transferts

Le PSV blinde Ibrahim Sangaré

9 August 2022 0

Annoncé un peu partout au début du mercato, Ibrahim Sangaré a finalement prolongé avec les Fermiers jusqu'en 2027. Une bonne nouvelle pour le PSV qui tentera d'écarter l'AS Monaco dans la soirée de ce mardi 9 août pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. 

L'international ivoirien est heureux de poursuivre l'aventure dans le championnat des Pays-Bas. Il dévoile aussi ses objectifs. « Depuis le premier jour où je me suis senti chez moi, la façon dont je suis reçu et la façon dont les gens me traitent me rend très heureux. Je veux devenir champion avec le PSV et atteindre la Ligue des champions », a-t-il lancé à l'issue de la prolongation.

John De Jong, le directeur sportif du club est satisfait de voir l'ivoirien continuer l'aventure.

« Il est clair qu’Ibrahim Sangaré est un joueur intéressant pour de nombreux clubs, nous sommes donc heureux qu’il ait choisi de prolonger son contrat. Nous avons l’ambition avec le PSV de nous améliorer par rapport à la saison dernière et Ibrahim aimerait y contribuer. C’est pourquoi il est si bon qu’il apporte des éclaircissements au PSV début août », a-t-il affirmé sur le site du club.

Malgré la prolongation de son contrat, West Ham serait prêt à s'offrir le milieu ivoirien.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP