can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 52 min Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 5 heures 23 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 9 heures 17 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 9 heures 17 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 9 heures 18 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 10 heures 2 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

(Maladie de Haller) : Edin Terzic se prononce

Football
International

(Maladie de Haller) : Edin Terzic se prononce

20 July 2022 0

Quelques jours seulement après son arrivée dans le Ruhr, Sébastien Haller est freiné dans son élan par une tumeur testiculaire. Une mauvaise nouvelle pour l'attaquant ivoirien et pour l'entraîneur Edin Terzic qui a appris la nouvelle à son équipe lundi, juste après la défaite 3-1 contre Valence en amical.

« La semaine s'est très bien passée jusqu'à lundi. Vous avez tous appris la nouvelle autour de Sébastien Haller. Bien sûr, nous avons été choqués. Personnellement, je l'ai appris environ une demi-heure avant de partir pour le match. Ce n'est pas facile, pour nous tous, de penser à autre chose, de penser à nouveau à la tactique, au pressing, aux passes. Néanmoins, nous avons essayé de le faire de la manière la plus professionnelle possible. Mais nous n'en avons pas parlé à l'équipe avant le match, nous l'avons informée après, avant le dîner », a confié le coach du BvB face à la presse.

Une situation difficile pour l'entraineur qui devra probablement composer sans sa recrue phare durant les prochains jours. Il espère que tout se passera bien pour l'international ivoirien. « J'espère que vous comprenez que c'est terriblement difficile pour nous. Vous avez tous entendu les nouvelles. Le diagnostic est toujours en attente. Sébastien a quitté le groupe lundi, il est parti mardi en Allemagne pour des examens complémentaires et nous croisons les doigts pour Sébastien, pour toute sa famille, pour qu'il se rétablisse le plus vite possible », a-t-il rajouté.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP