can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 37 min 50 sec Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »
  • Il y a 51 min 30 sec Volleyball : Championnat d'Afrique des Clubs Champions Dames : L'Asec Mimosas s'est classé 15e sur 16
  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes

Football- Tournoi CECAFA- Côte d’Ivoire : Kouadio hors de Georges

Football

Football- Tournoi CECAFA- Côte d’Ivoire : Kouadio hors de Georges

29 November 2010 0
Kouadio hors de Georges

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Hier si choyés, les Eléphants ont heurté le mur Kouadio Georges. Finies les explications divines des contre-performances répétées de ses poulains et place à la sanction verbale terrestre. «Mais, qu’est-ce qui arrive à mes joueurs ?  Je ne  vous comprends pas. Vous dominez un match et vous vous faites battre. Ce n’est pas responsable de votre part. Si vous n’avez pas envie de jouer, dites le moi. Et je prendrai mes responsabilités. Vous n’avez pas honte d’encaisser deux buts de la même manière c’est-à-dire sur corners ?», a-t-il assené à la face de l’ensemble de son équipe selon le site officiel de la Fédération Ivoirienne de Football.
 
Et comme il était sur sa lancée, Kouadio Georges a vraiment vidé son sac et sa gorge qui avaient enfoui toute ses frustrations passées. «Il est grand temps que vous concentriez sur cette compétition. Vous savez que nous sommes très attendus dans ce tournoi CECAFA. Nous avons été invités parce que notre football est très respecté. Alors, ce n’est pas vous qui allez le rabaisser ici. Pour les deux matches qui arrivent, vous savez ce que vous avez à faire». Pour les deux rencontres à venir, les Eléphants locaux ont donc intérêt à faire plaisir à «Papa Georges» au risque de se taper dessus encore une fois. Ce qui ne serait pas dans leur intérêt.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP