banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 21 heures 48 min JO 2038 : Le gouvernement suisse soutient la candidature pour les Jeux d'hiver
  • 27/09/2024Athlétisme : Meeting d'Athlos : Marie-Josée Ta Lou-Smith remporte la 1ère édition du 100 m
  • 27/09/2024Mara'Monde 2024 : La Côte d'Ivoire s'offre la Belgique (2-2, 6-5 TAB) lors de la journée inaugurale
  • 26/09/2024Football-Transferts : Miralem Pjanic s'engage pour un an avec le CSKA Moscou
  • 26/09/2024Basketball : NBA : Derrick Rose prend sa retraite après 16 ans de carrière
  • 26/09/2024Football-El. CAN U20 (UFOA-B) : La Côte d'Ivoire dans la poule B avec le Nigéria et le Burkina Faso

Jean-Michael Seri : « Nous voulons être champions »

Football
Elephants

Jean-Michael Seri : « Nous voulons être champions »

2 March 2022 0

Recruté en 2017 en provenance de l'OGC Nice, Jean Michael Seri a intégré une équipe promue de Fulham. Mais, il n'a pas eu le temps d'entrer rapidement dans le onze du club londonien. Après des prêts successifs à Galatasaray et Bordeaux, le milieu ivoirien renait sous la houlette du nouveau manager Marcos Silva. Cette saison, il ambitionne être champion avec les Cottagers.

En tête de Championship avec 67 points avec 2 matches en moins, Fulham FC est bien parti pour finir 1er cette saison. Sur le site du club, l'international ivoirien qui a retrouvé le banc depuis son retour de la CAN (2 matches sur 5 possible) rêve du sacre. « Les deux dernières fois que Fulham a été promu, c'était lors des Play-Offs, mais cette année, nous voulons que ce soit différent. Nous voulons dominer la ligue, nous avons le sentiment que nous voulons être champions. Pas seulement être promus, nous voulons être des Champions », a-t-il déclaré.

Pour le milieu, les Cottagers ont tout le potentiel pour rester en Premier League. Eux qui n'ont toujours pas digéré la relégation en 2019. « Ce qui est le plus important, c'est que Fulham doit rester en Premier League. Je vais tout donner. Ce sera ma première ambition, aider Fulham à rester en Premier League. J'étais là quand Fulham a été relégué en 2019 et c'était dur, c'était très, très douloureux », soutient l'ivoirien.

La venue de Silva au poste de manager a permis à l'ex pensionnaire de l'Africa Sports de regagner la confiance des dirigeants. D'où ses titularisations avant la CAN. il a disputé 23 matches pour six passes décisives cette saison.  « Quand il est arrivé pour la première fois, je lui ai parlé et il a dit qu'il voulait que nous soyons champions. Nous suivons ce qu'il exige de nous tous, donc nous verrons ce qui se passera, mais ce qu'il fait est très, très bon », a-t-il conclu

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP