Flash Info

  • 22/05/2024 Football-Uefa LDC : La finale 2026 se jouera au Puskas Arena de Budapest (Hongrie)
  • 22/05/2024 Football-Transferts : Wily Boly prolongé une année supplémentaire soit jusqu'en juin 2025 par Nottingham Forest
  • 22/05/2024Football-Chelsea FC : Mauricio Pochettino et la direction des Blues ont mis fin à son mandat «d’un commun accord»
  • 22/05/2024Football-Espagne : L'attaquant ghanéen Inaki Williams élu meilleur footballeur africain de LALIGA de la saison 2023-2024
  • 22/05/2024Football-Eléphants : Emerse Faé présente son staff le jeudi 23 mai 2024 au stade Félix Houphouët-Boigny
  • 22/05/2024Football-Afrique : Jonathan McKinstry (38 ans, nord-irlandais) nommé sélectionneur de la Gambie

Football-Cameroun : Eto’o-Milla, signent la paix

Football

Football-Cameroun : Eto’o-Milla, signent la paix

8 September 2010 0
Eto’o-Milla, signent la paix

En froid depuis quelque temps, Samuel Eto’o et Roger Milla ont enfin fumé le calumet de la paix mardi. Les deux figures emblématiques du football camerounais se sont réconciliées lors d’une conférence de presse.
C’est la fin d’une guerre qui opposait les deux footballeurs les plus emblématiques du football camerounais. Après s’être attaqué par presses interposées, Samuel Eto’o Fils et Roger Milla ont enterré mardi la hache de guerre au cours d’une conférence de presse animée par le buteur de l’Inter de Milan.
Présent à la conférence de presse, Roger Milla a eu des mots très élogieux pour son « fils ». Lequel a également fait remarquer que Milla est « le Dieu vivant du football ». Ensuite, les deux icônes camerounaises se sont fait l’accolade. Comme pour dire que la querelle qui les a opposés fait désormais partie des mauvais souvenirs à vite oublier.
Cette semaine est donc marquée sous le sceau de la paix pour Roger Milla. Lundi, l’ancien attaquant fétiche des Lions Indomptables, avait déjà normalisé ses relations tendues avec Mohammed Iya, le président de la Fédération camerounaise de football.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP