can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • 07/05/2024JO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • 07/05/2024 Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Saga des Pros: Hamed Traoré arrache la victoire pour Sassuolo

Football
Elephants

Saga des Pros: Hamed Traoré arrache la victoire pour Sassuolo

16 March 2021 0

Revenu de blessure Yakou Méité marque tandis que Hamed Traoré permet à Sassuolo de retrouver la victoire. Pour sa part, Kanon Wilfried a scoré pour sa première fois quand à Yohan Boli qui poursuit sur sa lancée.

Yohan Boli inarrêtable

Al-Rayyan affrontait Al Arabi ce vendredi pour le compte de la 19e journée de championnat et le score a été de (2-0) en faveur des locaux. Auteur de l’ouverture du score au quart d’heure de jeu, Yohan Boli récidive plus tard à la 84e pour assurer la victoire. L’international ivoirien pète la forme en ce moment puisque c’est son 5e but en 3 matches. Il compte 10 buts en 19 matches de championnat et son club occupe la 3è place du championnat avec 34 unités.

Hamed Traoré arrache la victoire pour Sassuolo

Sassuolo était aux prises avec le Hellas Vérone dans le cadre de 27è journée de série A. Les deux équipes se tenaient jusqu’à ce que Hamed Traoré délivre son équipe à la 81e minute d’une sublime frappe dans le milieu du but. L’ivoirien permet donc à son équipe de reprendre goût à la victoire après deux nuls et une défaite. Le match s’est soldé sur le score de (3-2) alors Sassuolo a pris la place de son adversaire jour au classement(8è) avec 39 points.

Bénie Traoré et Hacken filent en demi-finale

Le BK Hacken s’est imposé (3-2) sur la pelouse de Norrkoping pour ainsi accéder au dernier carré de la coupe de Suède. Pourtant menés à deux reprises, les visiteurs ont su revenir au score à chaque fois. Tout d’abord par l’intermédiaire de leur attaquant puis  de Bénie Traoré dans le temps additionnel de la première période. Mais en seconde période un coéquipier de l’ivoirien mettait fin au débat en marquant le 3e but pour les visiteurs à la 57e minute. Pour ses débuts en Suède, l’ex joueur de l’Asec Mimosas comptabilise 2 buts et 1 passe décisive en 4 matches.

Toulouse porté par ses ivoiriens

Le Téfécé est sorti vainqueur du duel de la 29è journée face au Chambly sur le score de (4-0) grâce à ses ivoiriens et reste au contact du leader. Rencontre pourtant timide jusqu’au retour des vestiaires où les locaux décident de prendre le match à leur compte. Tout d’abord leur coéquipier décantait le match avant que Amian Adou ne fasse évoluer le score. Puis à la 79è minute Manu Koné faisait trembler les filets de nouveau. Enfin, entré à la 65e minute, Bayo Vakoun en a profité pour coller le dernier but de la partie à la 86è minute. L’international ivoirien U23 porte le nombre de ses réalisations à 6 et les toulousains pointent à la 3e place du classement avec 55 points à égalité avec Clermont 2e.

Yakou Méité effectue un retour gagnant

Éloigné des terrains depuis 1 mois, Yakou Méité retrouvait le rectangle vert ce samedi après-midi lors du déplacement à Nottingham. Reading FC concédait l’ouverture du score à la 49è minutes. Entré quelques minutes plus tard, Yakou Méité donna raison à son manager. L’international ivoirien égalise à la 81e minute et permet aux Royals d’arracher un nul inespéré. Le buteur ivoirien a ainsi inscrit son 7è pions et son équipe reste barragiste pour la montée en Première League. Le score final a été de (1-1).

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP