can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Toulouse libère Max Alain Gradel

Football
International

Toulouse libère Max Alain Gradel

14 August 2020 0

C’est désormais officiel. L’idylle qui a duré 3 ans entre Max Alain Gradel et le Toulouse a pris fin le jeudi dernier. Max Alain Gradel a été libéré par les Violets.

Après trois saisons passées sous les couleurs du Toulouse Football Club, Max-Alain Gradel quitte le téfécé. En effet, les Violets ont annoncé officiellement la fin du contrat de l'international ivoirien via un communiqué. « Capitaine emblématique, Max-Alain Gradel n’évoluera plus sous les couleurs du Toulouse Football Club, libéré de son contrat » pouvons-nous lire sur le site du Toulouse FC.

« Capitaine par les actes, le meneur des Éléphants l’était aussi par la parole, n’hésitant pas à conseiller les jeunes générations violettes, de Manu Koné à Janis Antiste. Un leadership naturel apprécié de tous, des joueurs aux coachs. Aujourd’hui, après trois saisons disputées pour le club de la Ville rose, l’ancien joueur des Verts a souhaité poursuivre sa carrière au coeur d’un nouveau projet, hors de France » poursuit le communiqué.

Comptable des nombreux succès du club, Max Alain Gradel a reçu les remerciements des hommes du téfécé qui lui souhaitent que du meilleur pour la suite de sa carrière. « Le Toulouse Football Club et l’ensemble des supporters remercient Max-Alain pour son professionnalisme au cours de ses trois saisons passées sur les bords de la Garonne. Le club lui souhaite naturellement le meilleur pour la suite de sa carrière » conclu le communiqué des Violets.

Courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos en Grèce, l’attaquant ivoirien de 32 ans a désormais le choix pour sa prochaine destination.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP