Flash Info

  • Il y a 2 heures 47 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 2 heures 59 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 4 heures 10 sec Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 18 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 6 heures 10 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 7 heures 26 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-Mondial 2010-Eléphants : Kolo touché au genou

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Eléphants : Kolo touché au genou

9 June 2010 0
Kolo touché au genou

Le défenseur central de la Côte d’Ivoire souffre du genou depuis dimanche. Ménagé depuis, Sven-Göran Eriksson a préféré ne pas prendre de risques avec le joueur de Manchester City. C’est ce qui explique l’absence du vice-capitaine ivoirien contre le FC Lausanne mardi en match de préparation.
C’est avec un nouveau blessé dans ses rangs que la Côte d’Ivoire va s’envoler mercredi pour l’Afrique du Sud. Ce blessé n’est autre que Kolo Touré. Le pilier de la défense ivoirienne souffre du genou depuis dimanche.
Si son mal n’est pas trop grave, il a cependant poussé le sociétaire de Manchester City à garder le repos. Depuis sa blessure survenue à la séance d’entrainement de dimanche, Kolo ne s’est plus entraîné. Toujours convalescent, Sven-Goran Eriksson a été obligé de se passer de ses services mardi contre le FC Lausanne. C’est des tribunes que le vice-capitaine des Eléphants a suivi le dernier match de préparation de son équipe, tenue en échec (1-1) par le modeste club suisse à Nyon. S’il se remet peu à peu, Kolo Touré ressentait toujours des douleurs à son genou ce mercredi. Il subit actuellement des soins intensifs. De source du staff technique, la participation de l’arrière central expérimenté des Pachydermes ivoiriens au match contre le Portugal n’est pas remise en cause.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP