Flash Info

  • Il y a 2 heures 45 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 2 heures 57 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 3 heures 58 min Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 16 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 6 heures 8 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 7 heures 24 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football- CAN 2010- Côte d’Ivoire : Gervinho regrette encore

Football
CAN

Football- CAN 2010- Côte d’Ivoire : Gervinho regrette encore

4 February 2010 0
Gervinho regrette encore

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />La deuxième CAN de Yao Kouassi Gervais, comme la première, reste toujours au travers de la gorge de l’un des hommes les plus en vue dans l’effectif de Vahid Halilhodzic. Alors qu’il s’apprête a défier Nice au stade du Ray avec Lille, Gervinho revient sur Cabinda.

 
La mauvaise CAN en Angola et l’élimination en quart de finale sont entraîné une «énorme déception dans le groupe, et le public ivoirien a été très affecté aussi», a-t-il reconnu au micro de RMC.
 
La grande attente vu l’armada des Eléphants a été renvoyée encore une fois aux calendres pour des supporters inconsolables et en colère qui «considèrent qu’on est une très belle équipe et ils ne s’imaginaient pas qu’on allait se faire éliminer dès les quarts de finale. Nous non plus».
 
Mais si les Ivoiriens attendaient le trophée de la CAN sur les bords de la lagune Ebrié, Gervinho affirme que «ce n’était pas encore la bonne année pour nous. On va retourner bosser pour essayer de faire mieux la prochaine fois». Et la prochaine fois n’est certainement pas Gabon et Guinée Equatoriale 2012 mais plutôt la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP