can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 06/05/2024Basket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • 06/05/2024JO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • 06/05/2024Football-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • 06/05/2024Football-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • 06/05/2024Football-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • 06/05/2024JO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

La réplique de Clinton Njie à la Fécafoot

Football
CAN

La réplique de Clinton Njie à la Fécafoot

12 July 2018 0

Présumé au cœur d'un  scandale, Clinton Njie n’a pas mis de temps à répondre à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui l’a interpellé dans un courrier rendu public.

L'instance suprême du  foot Camerounais,  dans son adresse révélée le mardi dernier, sommait l’ailier de l’Olympique de Marseille de s’expliquer sur sa conduite au cours du dernier rassemblement de la sélection camerounaise. Il lui est notamment reproché d’être arrivé en retard et d’avoir fait monter deux filles ayant causé des "nuisances" dans sa chambre d’hôtel. L’ancien Lyonnais a réagi mercredi dans un communiqué afin de faire des précisions.

« J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion. (…) J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu », s’est étonné l’intéressé. « Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur ont été attaqués. Je me défendrai avec les rames de la vérité ».

A travers cette note, le Lion Indomptable dément les faits qui lui sont reprochés, en prenant à témoin, Fai Collins, son coéquipier et voisin de chambre. « On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident », a souligné Njie. Pour l'heure  la fédération  Camerounaise ne s'est pas encore prononcée sur les propos  du joueur. 

Djamel BAMBA

A lire aussi ...

TOP