can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Bony ne sait pas pour Marseille

Football
International

Bony ne sait pas pour Marseille

3 July 2018 0

Victime d’une rupture des ligaments croisés en février dernier, Wilfried Bony a repris le chemin de l’entraînement. Avant son rétablissement total, plusieurs medias l’annoncent partant de Swansea. En vacance à Abidjan, l’attaquant des Eléphants s’est dit loin de tout se remue-ménage autour de sa prochaine destination.

« Pour l’instant, je suis en vacance, je laisse mes agents s’occuper de cet aspect des choses. Pour ma part, le plus important est de me rétablir pour reprendre le chemin des entrainements et de la compétition ». Ces mots sont de Wilfried Bony. Questionné sur son futur avec Swansea, Bony est revenu plutôt sur les nombreuses annonces faites sur son probable transfert.

« On m’annonce un peu partout. Tantôt en Turquie, tantôt en Chine, tantôt en France. Je ne peux pas me démultiplier. Ce que je sais, c’est que je suis un joueur de Swansea et que je prépare pour la saison ». Mais alors, et la rumeur Marseille ? « Moi je ne sais pas qui a dit que j’irai à Marseille. Je ne suis pas informé », a-t-il coupé.

Vu la tête de Bony, ce n’est certainement pas demain que le vélodrome verra la silhouette d’un attaquant en provenance du pays de Didier Drogba. Car Bony semble bien se sentir en Premier League où, selon des proches, entend flamber à nouveau. Comme à ses premières heures chez les Swans.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP