can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 min 13 sec Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 2 heures 1 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 3 heures 37 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 3 heures 39 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 3 heures 41 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 5 heures 58 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

La presse sportive honore Kader N’Dao

Football
Côte d'Ivoire

La presse sportive honore Kader N’Dao

4 May 2018 0

L'Equipe de la Presse Sportive de Côte d'Ivoire (EdPSCI) a remporté la deuxième édition du Tournoi de football en hommage à Kader N'Dao. Les journalistes sportifs ivoiriens ont battu le 1er mai dernier, l'équipe du Club des Amis du Dimanche d'Adjamé 220 logements, au stade Jean Delafosse sur le score de 1-2.

Menés au score à la pause, (1-0), les journalistes sportifs se sont reveillés grâce à Ali Dao de RJN. Une performance qui a permis à Didier Bléou, directeur de RTI 2, capitaine pour la circonstance, de brandir le trophée décerné par l'épouse de l'illustre disparu.

Au delà de la rencontre de belle facture, l'idée pour Tchétché Aimé, ex-international ivoirien et promoteur de l'événement, fut de garder à l'esprit l'homme que fut Kader N'Dao dans le paysage de l'audio-visuel en Côte d'Ivoire et de continuer à cultiver la confraternité.

D'illustres hommes de presses et amis de Kader N'Dao tels John Jay, Fernand Dedeh et Jean Claude Djakus, étaient présent au stade Jean Delafosse pour célébrer la fête du travail et l'événement devenu une institution.

Pour rappel, Kader N'Dao, animateur à la télévision nationale ivoirienne (RTI), est décédé le 14 février 2017 des suites d'un arrêt cardiaque.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP