can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Aka Kouame arrête le travail

Football
Ligue 1

Aka Kouame arrête le travail

2 February 2018 0

Le coach de l’Africa Sports d’Abidjan, Aka Kouamé Basile a décidé d’arrêter les entrainements avec son équipe pour des soucis concernant son contrat de travail.

Les Aiglons sont sans entraineur. En effet, le coach des vert et rouge, Aka Kouame Basile a arrêté les entrainements avec son équipe. L’ex-défenseur international ivoirien dénonce des conditions inacceptables du contrat qui devrait le lier à nouveau avec l’Africa Sports. « Ils m’ont proposé un contrat, le contrat ne m’arrange pas donc moi j’ai proposé un contrat sur lequel nous devrions nous asseoir pour discuter » indique le technicien du club vert et rouge.

Sans réponse depuis l’envoi de sa proposition aux dirigeants de l’Africa Sports d’Abidjan, Aka Kouamé, sur les conseils de son avocat, a mis fins aux séances d’entrainements avec ses poulains. « J’ai consulté mon avocat qui a m’a conseillé de mettre un terme à mon service. C’est ce que j’ai fait après notre match contre la SOA » souligne le coach Aka, visiblement en colère face à la gestion faite du staff technique par l’administration Vagba Alexis, président du club Aiglon.

Pour rappel, l’Africa Sports actuel 7e de Ligue 1, sera face à la formation du FC Nouadhibou (Mauritanie) le dimanche 11 Février 2018 au Stade Félix Houphouët-Boigny, dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la confédération.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP