can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 54 min Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • Il y a 8 heures 12 min Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Football - France : Baky Koné sur la touche

Football

Football - France : Baky Koné sur la touche

15 December 2008 0
Baky Koné sur la touche

La 18è journée de la Ligue 1 a été désastreuse pour deux joueurs ivoiriens : Baky Koné et Bakary Soro seront out pour au moins une semaine.
Lundi, Baky Koné n’a pas pris part au traditionnel décrassage de l’Olympique de Marseille. Le petit ivoirien du club phocéen a manqué à l’appel. C’est la conséquence du traitement de choc qu’il a subi de la part des défenseurs de l’Olympique Lyonnais dimanche à Gerland. Lors du sommet entre l’OL et l’OM, l’international ivoirien avait failli abandonner ses coéquipiers sur une action où il avait un grand écart qui avait tillé ses adducteurs.
C’est avec la douleur que l’attaquant phocéen avait ensuite disputé le reste de la rencontre. Selon les premières estimations, Baky Koné raterait trois jours d’entrainement. Actuellement aux soins, le staff médical marseillais suit avec le plus intérêt l’évolution de la blessure du buteur ivoirien. En ce qui concerne Bakary Soro, les choses semblent être plus sérieuses.
Vingt-quatre après le match des Merlus contre les Havrais, le jeune défenseur ivoirien a toujours mal à son genou droit maltraité par un tacle « assassin » du Havrais Hassan Alla. Soro serait victime d’une grave entorse de son genou. Mercredi, il passera une IRM pour déterminer le mal dont il souffre exactement. Et c’est à partir de là que le Lorientais en saura davantage sur la durée de son indisponibilité. Cette blessure intervient au mauvais moment pour un Soro en pleine bourre chez les merlus.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP