Flash Info

  • Il y a 1 heure 40 min Athlétisme : Traoré Cheickna (Qualifié 200 m JO Paris 2024): "Je pars à Paris pour disputer une finale"
  • Il y a 4 heures 34 min Athlétisme : La Kényane Beatrice Chebet bat le record du monde du 10.000 mètres en 28 minutes et 54,14 secondes, à Eugène
  • Il y a 5 heures 35 minPréparatifs CAN féminine : Les arbitres Natacha Akissi Konan et Prisca Djenan Ta Lou prendront part à un stage du 9 au 13 juin au Caire
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI

Bordeaux : Triaud en veut à Chamakh

Football

Bordeaux : Triaud en veut à Chamakh

18 May 2010 0

Jean-Louis Triaud n'a pas apprécié le départ de Marouane Chamakh à Arsenal. « Je pense qu'il a été mal entouré et mal conseillé, estime le président bordelais sur le site officiel de son club. Je n'ai pas apprécié du tout la manière dont il est parti. En tant que président, je lui en veux. »  

Le départ de Marouane Chamakh à Arsenal a du mal à être digéré par Jean-Louis Triaud, malgré l'estime qu'il porte à l'attaquant marocain. « J'ai connu deux départs difficiles depuis que je suis arrivé : Wiltord et Chamakh, explique le président bordelais sur le site officiel de son club. Ces deux départs concernent Arsenal. Au niveau de son salaire, sa situation est comparable à des conditions comme celles de Marc Planus ou de Rio Mavuba à l'époque. S'il avait accepté notre proposition, il aurait pu améliorer ses conditions. Je pense qu'il a été mal entouré et mal conseillé. Je n'ai pas apprécié du tout la manière dont il est parti. En tant que Président, je lui en veux. A titre personnel, je lui garde toute mon affection. C'est un garçon adorable. C'est un guerrier et un combattant. Il n'a pas triché. Je lui souhaite de réussir à Arsenal. Je le reverrai avec plaisir. J'ai beaucoup d'affection et de reconnaissance pour lui. Il a apporté beaucoup de choses au Club. Je n'ai malgré tout pas apprécié la manière dont il est parti. »

TOP