Flash Info

  • Il y a 1 heure 4 minTennis-Roland Garros 2024 : La Tunisienne Ons Jabeur qualifiée pour le 3è tour en disposant de la Colombienne Camila Osorio (6-3, 1-6, 6-3)
  • Il y a 1 heure 6 minFootball-Allemagne : Le belge Vincent Kompany nouvel entraîneur du Bayern de Munich (officiel)
  • Il y a 1 heure 7 minFootball-Amical-Dames-U17 : Côte d'Ivoire 2-3 SOA
  • 28/05/2024Football-Tournoi U17 UFOA B : Finale Burkina Faso 3-1 Côte d'Ivoire
  • 28/05/2024Auto-France : Le 15 juin prochain, Zinédine Zidane donnera le coup d’envoi de la course
  • 28/05/2024Football-El.CM 2026 : Victor Osimhen forfait pour les matches de qualification de juin face à l'Afrique du Sud et au Bénin

Football-International-Ligue Europa : Bagayoko a eu sa peur

Football
International

Football-International-Ligue Europa : Bagayoko a eu sa peur

24 October 2014 0
Bagayoko a eu sa peur

Mis à l’écart de l’équipe première du Slovan Bratislava, Mamadou Bagayoko fêtait son grand retour à la compétition le jeudi dernier, lors de la troisième journée de la manche de groupes de la Ligue Europa. Un come-back fait sous de sombres auspices pour l’international ivoirien, opposé au Sparta Prague.

 

Surchauffés, les supporters du Sparta s’en sont pris à ceux du Slovan Bratislava dont plusieurs se sont réfugiés sur la pelouse. « C’est vrai qu’il y une grosse rivalité entre les deux peuples, mais je ne pensais pas que ça allait autant dégénérer », nous a confié le latéral droit du Slovan. Pendant 40 minutes, la rencontre a été arrêtée alors que les policiers tentaient de ramener l’ordre dans le Stadion Pasienky de Bratislava.   « Cet incident a joué sur le mental de mes coéquipiers », a-t-il reconnu après la défaite. Même si les buts adverses sont intervenus après la reprise.

 

Konaté en a profité !

 

La situation a donc profité au Sparta Prague où Konaté Tiémoko (à l'image) a brillé. Auteur du deuxième but des visiteurs, l’attaquant ivoirien a remporté son duel avec son compatriote.  Cette défaite confine le Slovan à la dernière place du groupe I tandis que le Sparta colle aux basques des Young Boys de Berne qui totalisent également 6 points, comme le Napoli, deuxième dauphin des Suisses.

  

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP