Flash Info

  • Il y a 13 min 9 sec Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 1 heure 31 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 2 heures 23 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 3 heures 39 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou
  • Il y a 3 heures 40 min Football-Transfert : Le FC Nantes devrait conserver Bénie Traoré prêté par Sheffield United
  • Il y a 3 heures 40 min Athlétisme : Ibrahim Diomandé s'est imposé sur le 100 m en 10.59 au meeting de Montreuil en France

Football-International-Gervinho : « City, Bayern, pas peur »

Football
International

Football-International-Gervinho : « City, Bayern, pas peur »

18 September 2014 0
« City, Bayern, pas peur »

Dans l’antre de la Louve, Le Stadio Olimpico n’avait d’yeux que pour le Jaguar importé de Côte d’Ivoire. Gervinho, car c’est de lui qu’il s’agit, a encore forcé l’admiration. Un doublé et une passe décisive au cœur du ballet offensif des hommes de Rudi Garcia, l’attaquant ivoirien a affiché son efficacité décriée chez les Eléphants.

 

5-1, un score trop important qui relègue le CSKA Moscou et Seydou Doumbia, passé à côté, au rang de cendrillon du groupe E, celui de la “mort“. Mais l’embonpoint du marquoir de Rome ne veut pas dire que tout était donné aux coéquipiers de Francesco Totti, passeur sur le deuxième de Gervinho. « Non, les matches ne sont jamais faciles. C’est juste que nous avons fait un grand match et que nous n’avons rien lâché au cours des deux périodes », a indiqué Gervinho à Sky.

 

Le 30 septembre prochain, l’AS Roma se déplacera en Angleterre pour y défier Manchester City. Le premier gros test des Romains pour leur come-back en Uefa Ligue des Champions, avant de croiser la route du Bayern de Munich. Deux noms qui n’écorchent pas la détermination de Gervinho. « Nous ne craignons ni City, ni le Bayern ou n’importe quel autre club. Je ne me souci jamais des adversaires. Je me souci plutôt de mon équipe », a-t-il conclu.

 

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP