Flash Info

  • 27/06/2024Jeux paralympiques Paris 2024 : La barre du 1 million de billets vendus atteinte
  • 27/06/2024Athlétisme : A 34 ans, Christophe Lemaître met un terme à sa carrière et ne fera pas les JO de Paris 2024
  • 27/06/2024Athlétisme 23es Championnats d'Afrique Sénior : La Côte d'Ivoire termine à la 12e place avec 4 médailles (1or, 1 argent et 2 bronze)
  • 27/06/2024 Football-Transferts : Serge Pokou s'engage avec Al Hilal au Soudan pour 4 ans
  • 26/06/2024Athlétisme-23es Championnat d’Afrique Senior : Jessika Gbaï rafle l’or sur le 200 m, Maboundou Koné 2e
  • 26/06/2024Football-Ligue 2 : Grâce à la victoire de Yamoussoukro, l’Africa signe son retour en Ligue 1

Football- Préparation de la CAN 2013 : Drogba revient, Yaya aux petits trots

Football
CAN

Football- Préparation de la CAN 2013 : Drogba revient, Yaya aux petits trots

8 January 2013 0
Drogba revient, Yaya aux petits trots

Le pied plutôt que la tête. C’est à cet endroit que Didier Drogba avait reçu un choc suite à un contact avec l’un de ses coéquipiers au cours de la séance d’entraînement du dimanche dernier. Lundi, deuxième jour de stage, Drogba a repris sa place au sein du groupe sur la pelouse du Centre sportif Mohammed Bin Zayed d’Abu Dhabi. Et ce, sans ressentir la moindre douleur à son pied touché. Une bonne nouvelle pour Sabri Lamouchi qui peut compter sur la bonne forme de son capitaine.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Même son de cloche du côté de Yaya Touré. Resté au lit durant les séances du dimanche et du lundi pour cause de forte grippe, Gnégnéri a retrouvé le groupe ce mardi. Lors de la seule séance du jour, le milieu de City a participé à quelques exercices. Mais de retour d’une forte tension, le double Ballon d’Or africain a été quelque peu ménagé par le staff technique sur les conseils des médecins du groupe. Il n’a pas terminé la séance.
 
Pour les autres joueurs, pas de repos après la séance bien rempli du lundi dernier. Ce mardi sur le coup de 12h00 Gmt, Sabri Lamouchi a mis l’accent sur la récupération du ballon. La séance s’est achevée  sur le jeu et la réaction de ses joueurs dans les 25 derniers mètres des buts adverses. Le lundi, les Eléphants avaient visité un programme composé de l’acquisition des automatismes et d’un travail sur le jeu collectif, comme rapporte le site officiel de la fédération.
 
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP