can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Super Division : S. Desabre : « Je ne peux pas mettre les ballons au fond »

Football

Football-Super Division : S. Desabre : « Je ne peux pas mettre les ballons au fond »

16 August 2012 0
S. Desabre : « Je ne peux pas mettre les ballons au fond »

L’entraineur des Mimosas s’explique difficilement le manque de réussite de son équipe. « Dans la super Division, il faut toujours s’attendre à des résultats très serrés. Cette contreperformance des derniers matches complique un peu notre tâche. Nous avons calé contre Bassam à cause d’une grossière erreur défensive. Comme contre le Stella (0-0) à la 5è journée, nous nous sommes créés des assez d’occasions mais que nous n’avons pas concrétisées », avoue Sébastian Desabre.
L’Asec compte 6 points seulement en autant de journée, soit 1 victoire, 2 défaites et 3 nuls, pour seulement 3 buts inscrits et 5 encaissés. Un tableau offensif pas reluisant qui irrite un peu l’entraineur. « Je ne peux  pas être sur dans la surface de réparation pour pousser le ballon dans le filet. Je ne dirai pas qu’il manque un tueur à l’Asec, mais quand on a des occasions et qu’on n’arrive pas à marquer de but, on peut dire qu’il y a quelque chose qui manque », explique difficilement le technicien français.
Quant au capitaine des Jaune et Noir, il croit toujours au titre. « Nous allons continuer de travailler, surtout la finition. Nous espérons que nous aurons plus de réussite et d’efficacité devant les buts aux 4 journées restantes », confie Okou Zahui Désiré.
 
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP