banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC
  • 20/09/2024Football-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • 20/09/2024JO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques

Football-People : Drogba se met au caleçon

Football

Football-People : Drogba se met au caleçon

18 April 2014 0
Drogba se met au caleçon

Encore sur les pelouses, Didier Drogba ne finit pas de penser à son après-carrière. Normal à 36 ans. Après les actions au sein de plusieurs entreprises, l’attaquant de Galatasaray se plonge dans la lingerie masculine. En collaboration avec une marque basée à Marseille, Drogba vient de lancer sa gamme de sous-vêtements et de maillots de bain nommée "Drogba & Co".

 

Une innovation qui n’est pas que commerciale pour Didier Drogba qui a toujours en tête sa Fondation et surtout la construction de l’hôpital de Yopougon. Un projet qui lui tient à cœur. « En créant ma propre ligne de sous-vêtements, je suis en mesure d'atteindre deux objectifs: concevoir une gamme de sous-vêtements à la fois masculine et très mode, et créer des produits qui soutiennent directement ma Fondation - pour aider au développement des systèmes de santé et d'éducation en Côte-d'Ivoire », a-t-il confirmé sur son site officiel.

 

 

Ainsi, « pour chaque produit vendu, un euro sera versé à la Fondation Didier Drogba, qui œuvre pour la santé et l’éducation sur le continent africain et tout particulièrement en Côte d’Ivoire », a déclaré Régine Weimar, directrice générale de HOM, société basée à Marseille, une ville toujours chère à Didier Drogba.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP