banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC
  • 20/09/2024Football-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • 20/09/2024JO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques

Football-People : Cissé était proche d’Awa

Football

Football-People : Cissé était proche d’Awa

1 April 2014 0
Cissé était proche d’Awa

Awa Fadiga, le mannequin ivoirien, décédé dans des conditions non encore élucidées a créé une vague de protestations contre le climat d’insécurité, et le système de santé en Côte d’Ivoire. L’illustration de la peine de la société.

 

La sienne, c’est tout en silence qu’Abdoul Karim Cissé l’a exprimé. Le gardien de l’Africa Sports d’Abidjan ne fut pas moins touché. Lui qui entretenait une relation plutôt “intime“ avec la défunte,  l’a exprimé sur les réseaux sociaux. « Pour la mémoire de cette personne qui m'est et qui m'a été chère, évitez s'il vous plait des commentaires ou des questions auxquels je ne répondrai pas... En toute humilité et respect je vous remercie...Reposes en paix Awa.... », indiquait alors qu’il affichait une image en compagnie du mannequin.

 

 

Ce poste (l’un parmi des dizaines d’autres) devrait mettre la puce à l’oreille quant à la nature de la relation entre Abdoul Karim et Awa Fadiga. En tout cas, le gardien international ivoirien a reçu plusieurs condoléances de la part d’amis et connaissances pour la perte de cette amie qui lui est « chère ».

 

Après ce drame, le  gardien de but des Aiglons essaie de tourner la page pour se concentrer sur le football et la préparation du Mondial 2014. Même si cela reste une montagne à franchir. « Reposes en paix maintenant...Saches que je n’oublierai jamais. C’est une épreuve divine et je ne peux rien contre. On y passera tous... Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien... », a-t-il conclu.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP