can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • 07/05/2024JO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • 07/05/2024 Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Football-Pays-Bas : Sékou Cissé revit !

Football

Football-Pays-Bas : Sékou Cissé revit !

21 November 2011 0
Sékou Cissé revit !

Enfin, des motifs de satisfaction et de joie pour Sékou Cissé. Pas épargné par le mauvais sort ces derniers mois, l’avant-centre ivoirien n’était pas à la fête sur les terrains. Pourtant excellent lors des matches d’avant-saison, l’ex-goleador de Roda JC a connu un début de Championnat compliqué. Aligné au cours des premières journées, Cissé réalisait de belles prestations sans pour autant scorer. Gagné par le doute, l’Ivoirien a trainé son mal-être et son inefficacité comme un boulet.
Un match plein et rassurant
Mais samedi sur le terrain de Vitesse Arnhem, Sékou Cissé a retrouvé la lumière et les projecteurs. La lumière qui éblouit les buteurs s’est braquée soudainement sur l’avant-centre du Feyenoord. Aligné d’entrée contre le club de son compatriote Wilfried Bony, Cissé a été l’un des bourreaux de Vitesse,chicotés (4-0). Affûté et particulièrement en verve,l’international ivoirien a été un danger constant pour les défenseurs adverses.
L’avant-centre du Feyenoord, qui a offert une passe décisive, finira pas trouver le chemin des filets quatre minutes avant l’heure de jeu. Avec ce but, Sékou Cissé, qui a disputé l’entièreté de la rencontre, une première cette saison, retrouve le devant de la scène. Un réveil qui n’attend que confirmation.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP