banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC
  • 20/09/2024Football-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • 20/09/2024JO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques

Football-Paroles fortes : Vahid, il est méchant !

Football

Football-Paroles fortes : Vahid, il est méchant !

8 September 2011 0
Vahid, il est méchant !

Vahid Halilhodzic
(L’ancien sélectionneur des Eléphants ivoiriens ne rate pas Leonardo, le nouveau directeur du PSG, club que lui-même a entrainé par le passé)
« Je trouve incroyable l'arrivée de Leonardo. Je me demande pourquoi il a été choisi car il n'a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l'Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club ».
José Maria del Nido
(Furieux de la répartition des droits télé du Championnat espagnol qui fait la part belle au Real et au Barça, le président du FC Séville appelle les autres clubs à la révolution française)
«Les clubs de la Liga ont l'obligation de sauver le football espagnol en préservant l'intérêt collectif. Ce mouvement n'acceptera aucun retour en arrière, c'est une révolution du petit peuple comme la Révolution française. Et on sait comment le roi a fini !»
Jérôme Leroy
(Partenaire de Yannick Sagbo, le joueur d’Evian Thonon-Gaillard dénonce l’hypocrisie qui a cours dans le milieu du foot)
« Le milieu du football est très particulier, en effet, où on ment, où on dit tout par-derrière, où on se tait, où on attend, où on ne prend pas souvent de risques, et malgré mes seize ou dix-sept saisons en pro, je n’arrive toujours pas à le comprendre ».
 Patrice Evra
(Durement critiqué après le Mondial sud-africain, l’ancien capitaine de l’équipe de France se réjouit à sa façon de l’incapacité de Laurent Blanc à se trouver un nouveau capitaine)
« Laurent Blanc cherche un capitaine ? Comme quoi ce n’est pas si facile de remplacer Evra ! »
Bruno Bini
(Le sélectionneur de l’équipe de France féminine vole au secours du football féminin en glissant au passage un joli taclé appuyé au foot masculin)
« Chez les garçons, il y a aussi des matches de Ligue 1 ou Ligue 2 qui sont tartes à la crème. Nous aussi on a des rencontres tartes à la crème, mais il y a les buts en plus »
Francis Gillot
(Déçu par la triste prestation de son équipe en Coupe de la Ligue à Saint-Etienne, l’entraineur des Girondins de Bordeaux promet l’enfer à ses joueurs)
« Il y a un esprit de confort à Bordeaux qui m’exaspère. Au lieu de jouer en ballerines, ils mettront les crampons »
Faruk Hadzibegic
(L’actuel entraineur de Bakary Soro ne comprend pas la décision des Prud’hommes qui l’a débouté dans le conflit qui l’opposait à Dijon où il a été viré il y a deux ans)
« Je croyais que la France était le pays du droit. Mais je ne vais pas en rester là ».
 Sory Diabaté
(Le colistier de Sidy Diallo à l’élection présidentielle de la FIF répond aux attaques et injures de Me Roger Ouegnin)
« Notre équipe a décidé de ne pas voler bas. On ne veut pas s’inscrire dans un débat de bas niveau. On veut préserver l’image de marque du football ivoirien. Nous voulons accompagner et diriger le foot ivoirien avec de bonnes idées ».
Une sélection d’Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP