Flash Info

  • Il y a 2 heures 43 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 2 heures 55 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 3 heures 56 min Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 14 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 6 heures 6 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 7 heures 22 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football- Olympique de Marseille : Baky va mieux

Football

Football- Olympique de Marseille : Baky va mieux

21 August 2009 0
Baky va mieux

Tout doucement, Baky Koné se remet de son inflammation au genou gauche. L’international ivoirien pourrait même figurer sur la feuille de match de Rennes-Marseille de samedi.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Baky Koné est sorti de la deuxième journée de la Ligue 1 blessé. Alors qu’il n’était entré en jeu qu’après l’heure de jeu contre Lille, le petit attaquant de l’Olympique de Marseille avait été victime d’une inflammation au genou.
Considérée dans un premier temps comme une blessure bénigne, le mal de l’international l’avait ensuite empêché de s’entrainer. Depuis dimanche, Baky Koné n’a pris part à aucune séance d’entrainement avec ses coéquipiers. Calé à l’infirmerie, il suit depuis des soins intensifs. Mais, Didier Deschamps vient de donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son joueur.
A 24 heures du déplacement des Phocéens à Rennes pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, le technicien des vice-champions de France a fait savoir que l’Eléphant était en phase de guérison. Baky a même pu trottiner jeudi. Cela constitue une bonne nouvelle pour l’OM qui s’attend à un duel épique samedi (19h00) sur le terrain des Rennais.
Le rétablissement progressif de Baky Koné fait de lui un candidat potentiel au déplacement en terre bretonne. Didier Deschamps a laissé entendre que l’ancien buteur de l’ASEC Mimosas pourrait bien faire partie de la liste qui sera convoquée pour en découdre avec les Rennais.
S’il a de fortes chances de voir son nom inscrit sur la feuille de match, Baky Koné ne devrait cependant pas débuter la rencontre. Il gardera le banc et n’entrerait en jeu que pour disputer quelques minutes. L’Ivoirien pourrait même ne pas entrer en jeu. Le staff marseillais ne veut pas prendre aucun risque.
 
Par Abdoul KAPO
 

A lire aussi ...

TOP