can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Ligue Europa : Les Ivoiriens portés disparus !

Football

Football-Ligue Europa : Les Ivoiriens portés disparus !

19 March 2011 0
Les Ivoiriens portés disparus !

S’il y aura deux Ivoiriens en quarts de finale de la Ligue des champions, ce ne sera pas le cas au niveau de la Ligue Europa. Les derniers membres de la légion ivoirienne de cette compétition ont tous pris la porte jeudi dernier au stade des huitièmes de finale. Une véritable déception pour les joueurs ivoiriens et leur différent club. Pourtant, Yaya Touré et Kolo Touré rêvaient avec Manchester City, d’épingler le trophée à leur palmarès.
Le club des deux Eléphants faisait même partie des favoris légitimes de la compétition.   Malheureusement, ils n’ont pu enjamber l’obstacle du Dynamo de Kiev malgré un excellent Yaya Touré dans l’entrejeu. La désillusion a été aussi grande pour Siaka Tiéné. Alors qu’il ne leur suffisait qu’une petite victoire face au Benfica, le latéral gauche ivoirien et ses coéquipiers n’ont pu battre le club portugais, concédant un match nul (1-1) au goût amer au Parc des Princes.
 
La suite à la télé
 
Le CSKA Moscou de Seydou Doumbia s’est pour sa part fait éliminer par le FC Porto. On notera les occasions ratées par l’attaquant international au match retour. C’est donc devant leurs postes téléviseurs que les joueurs ivoiriens suivront le reste de la compétition.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP