can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 20 min Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 5 heures 8 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 6 heures 45 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 6 heures 47 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 6 heures 49 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 9 heures 6 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Football-Ligue des champions-8è de finale : Bienvenue dans la cour des grands

Football

Football-Ligue des champions-8è de finale : Bienvenue dans la cour des grands

15 February 2011 0
Bienvenue dans la cour des grands

Après plus de deux mois de pause, la Ligue des champions est de retour. La compétition étoilée aborde sa deuxième phase ce mardi avec des oppositions qui ne devraient pas manquer de piment. Comme ce choc que le Milan AC et Tottenham vont livrer à San Siro à 19h 45. Les regards seront surtout tournés vers le club londonien qu’il ne s’était plus invité à pareille fête depuis trente ans. Après avoir fait trembler l’Inter Milan sur cette même pelouse en octobre dernier, les Spurs retrouvent donc San Siro.
Dans l’obligation de réussir un bon résultat, Tottenham devra cependant se débrouiller sans son jeune prodige Gareth Bale qui avait mis trois buts à l’Inter, voilà près de quatre mois. Mais, Harry Redknapp pourra bien compter sur Rafael van der Vaart et Luka Modric, de retour de blessure. Du côté du Milan, il y aura aussi des absences et non des moindres. Le leader actuel de la Serie A ne peut pas aligner ses recrues hivernales que sont Mark Van Bommel, Antonio Cassano ou encore Emanuelson. Blessé, Andrea Pirlo ne sera pas lui aussi de la partie.  Malgré tout, les Rouge et Noir sont dans l’obligation d’obtenir un bon résultat avant le match retour dans deux semaines.
Raul, au bon souvenir de son pays
Dans l’autre match de la soirée, Schalke 04 se déplace sur le terrain de Valence. Cette rencontre marque le retour de l’ancien joueur du Real Madrid, Raul, en Espagne. Sur le terrain, les Allemands sont décidés à jouer un sale tour aux Espagnols. Schalke qui se traine dans le ventre mou du Championnat, veut réussir un grand coup en Ligue des champions. Valence reste donc très méfiante. Cette opposition sera beaucoup indécise.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP