can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)

Football- Cameroun : Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

Football

Football- Cameroun : Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

31 May 2008 0
Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

Alors que les journalistes camerounais avaient décidé de boycotter une conférence de presse des Lions Indomptables, Samuel Eto'o s’en est pris à l’un d’eux, lui assenant notamment un coup de tête.
Conférence de presse agitée à Yaoundé. Alors que les journalistes camerounais avaient décidé de boycotter la conférence de presse du vendredi des Lions Indomptables afin de protester suite à la décision du staff de l’équipe de n’accorder qu’un temps restreint à la presse lors des entraînements, Samuel Eto'o s’en est pris à Bony Philippe, Journaliste à la RTS, lui assenant un coup de boule sur la lèvre supérieure. Et ce malgré l'intervention de Rigobert Song venu calmer les ardeurs d'Eto'o.
Les gardes du corps de l’attaquant de Barcelone ayant pris fait et cause pour leur mentor lui ont emboîté le pas en tabassant le journaliste qui s'en est sorti avec une fracture de la main gauche. Ce dernier a indiqué qu’il porterait plainte. Une plainte qui, selon Me Essomo, pourrait coûter cher à l'attaquant camerounais qui risque une amende et une peine de prison allant de 6 mois à 5 ans pour coups et blessures ayant entraîné une fracture d’un membre et une incapacité de travail de plus de 30 jours.
Les Lions Indomptables qui affrontent, ce samedi, le Cap Vert en éliminatoires couplées CAN-Mondial 2010, se met à dos toute la presse locale qui ne tient pas à céder du terrain au chouchou du Camp Nou.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP