can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 40 min 40 sec Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 3 heures 12 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 7 heures 5 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 7 heures 6 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 7 heures 6 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 7 heures 50 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Football- Angleterre- Dopage- Faé Emerse : "Kolo est innocent"

Football

Football- Angleterre- Dopage- Faé Emerse : "Kolo est innocent"

4 March 2011 0
"Kolo est innocent"

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
Les révélations du test anti-dopage faites par la FA ne sont pas faites pour convaincre Faé. Cette accusation de dopage, «ça ne lui ressemble pas du tout», a indiqué l’international ivoirien du Gym.
 
Emerse est même prêt à jurer que Kolo est blanc comme neige dans cette affaire qui jette du discrédit sur le football ivoirien. «C’est un homme très casanier, qui a une vie saine. Je serais prêt à mettre ma main à couper qu’il est innocent dans cette histoire», a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.
 
Pour Faé les résultats du second test blanchiront son «grand frère en équipe nationale». Un fait dont il est «persuadé». «Je suis persuadé que l’échantillon B le mettra hors de cause». Un soutien qui devrait faire plaisir à Kolo actuellement sur le mauvais côté des rampes.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP