can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Africa Sport : Les joueurs reviennent, Eric Tiacoh viré

Football

Football-Africa Sport : Les joueurs reviennent, Eric Tiacoh viré

9 August 2012 0
Les joueurs reviennent, Eric Tiacoh viré

"Votre présence en grand nombre témoigne de votre attachement à l’Africa Sport, un club où nous cultivons les valeurs telles que le Courage, le don de soi, le dépassement de soi, la solidarité… A l’Africa nous connaissons souvent des péripéties parce que malheureusement il y a toujours des personnes pour troubler l’eau quand c’est calme. Mais au delà de nos querelles intestines, nous devons nous donner la main pour relever ensemble les défis de l’Africa sports, notre maison commune », a lancé le PCA, Koné Cheick, entouré de ses collaborateurs du Conseil d’Administration, Alexis Vagba, Imad Zarour, Blé Guirao et les trois nouveaux administrateurs: Félix Kacou Bi, Sangaré Mohamadou et Doré Lacina.
Au nom des joueurs, Timité Sékou a présenté officiellement les excuses de l’équipe qui n’a pu accéder en Super Division et a été également éliminée de la Coupe nationale cette saison. « Nous sommes prêts à œuvrer pour repartir sur de bonnes et nouvelles bases. Pour cette année sans, nous présentons touts nos excuses aux dirigeants et supporters. Nous espérons que la saison prochaine sera meilleure », a dit le porte-parole des joueurs.
 
A sa suite de Timité, l’entraineur italien Toto Nobile a également fait une communication pour demander l’union sacrée au sein une la famille Oyé, afin que les joueurs et l’encadrement technique soient travaillent dans un environnement apaisé et propice aux bons résultats. La nouvelle présidente des femmes supporters, Mme Logbo a aussi fait des prières pour que la Paix et l’entente règnent dans le club Vert et Rouge.
Pour finir, le porte-parole des Aiglons, Félix Kacou Bi, annoncé la radiation du Conseil, de trois administrateurs: Eric Tiacoh, François N’zé et Joachin Beugré, têtes de file de la dissidence à l’Africa.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP