can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 57 min Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 6 heures 46 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 8 heures 22 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 8 heures 25 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 8 heures 27 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 10 heures 44 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Sangaré vers Nottingham

Football
Transferts

Sangaré vers Nottingham

1 September 2023 0

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions avec le PSV, Ibrahim Sangaré a préféré rejoindre l'Angleterre avant la fermeture du mercato. Aux dernières nouvelles, l'ivoirien est en partance pour Nottingham Forest.

Comme le rapportent plusieurs médias anglais, les Reds et le PSV se sont entendus sur le transfert de l'international ivoirien. Le mythique club anglais a été plus convaincant pour enrôler l'Eléphant. Il faut le dire, l'ancien Toulousain ne manquait de prétendants. Le Bayern Munich, Liverpool, Chelsea ou Paris SG ont pris sa température.

Un choix qui parait plutôt surprenant pour un joueur qui quitte une équipe présente sur la scène européenne chaque année pour aller jouer le maintien. Les Reds permettront à Sangaré de franchir un cap. Aussi cette équipe l'aidera à démontrer toutes ses qualités dans le but de taper dans l'œil des cadors de la Premier League.

Selon Nottinghamforestnews, il est déjà à Londres dans le but de passer sa visite médicale. C'est donc un contrat de cinq ans qui l'attend en Angleterre pour un montant de plus de 20 milliards de FCFA. Sur place, il sera épaulé par Willy Boly, Serge Aurier et les autres africains.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP