can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Football-Spécial Transferts : Gosso Gosso proche de Kavala

Football
Transferts

Football-Spécial Transferts : Gosso Gosso proche de Kavala

27 December 2010 0
Gosso Gosso proche de Kavala

Jean-Jacques Gosso Gosso est l’une des grandes déceptions de cette première moitié de championnat. Relégué sur le banc par Guy Lacombe en début de saison, l’ex-sociétaire du MS Ashdod (Ligue 1 israélienne) a cependant profité des blessures et des mises à l’écart de certains de ses coéquipiers pour grappiller du temps de jeu. S’il a ainsi raté les dix premières journées du Championnat, l’international ivoirien a disputé les neuf dernières. Ce qui lui a permis de se mettre en exergue. Mais, l’Ivoirien sait qu’il n’a pas la confiance de son entraineur.
Kavala pour se relancer
Du coup, il s’est rendu en Grèce pour visiter les installations de Kavala. Monaco, qui ne retiendra forcément pas son milieu défensif, est disposée à lui accorder un bon de sortie. C’est peut-être la dernière opportunité pour le club princier de se débarrasser du joueur formé au Stella Club d’Adjamé (Ligue 1 ivoirienne). Gosso, qui a vu tous ses contacts fondre comme neige au soleil, est bien conscient aussi que Kavala est le train de la dernière chance.
D’ailleurs, les deux parties sont tout proche d’un accord. Au sein de ce club grec qui adore les joueurs de Ligue 1 française, le Monégasque aura un temps de jeu conséquent (l’occasion pour lui de se relancer), mais aussi un juteux contrat. Après le Maroc, Israël et la France, Jean-Jacques Gosso Gosso connaitra-t-il un quatrième championnat ? Wait and see.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP