can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 35 min Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 3 heures 6 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 6 heures 59 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 7 heures 25 secRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 7 heures 1 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 7 heures 45 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Football-Mondial 2010-Eléphants : Sven-Göran Eriksson en colère !

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Eléphants : Sven-Göran Eriksson en colère !

16 June 2010 0
Sven-Göran Eriksson en colère !

Malgré le bon match nul réalisé mardi par son équipe contre le Portugal, Sven-Göran Eriksson a poussé une véritable gueulante contre le Jabulani, le ballon de la Coupe du monde. Le Jabulani s’attire de plus en plus des ennemis. Après les gardiens de but, c’est désormais les sélectionneurs qui prennent en grippe le ballon officiel du Mondial.
Mercredi, au lendemain du premier match de sa sélection, Sven-Göran Eriksson a émis des critiques sévères à l’encontre de Jabulani, devenu objet de toutes les attaques.
Fabriqué par Adidas, ce ballon laisse un goût amer au technicien suédois dont l’équipe a réalisé une prestation solide devant les Portugais. « Vous pouvez voir que lors des matches ou lorsque l'on s'exerce aux tirs, ce ballon a une trajectoire flottante. Les gardiens n'en sont pas satisfaits non plus. Bien sûr, il est maintenant trop tard pour faire quoi que ce soit. Mais je crois que l'avis des meilleurs gardiens devrait être pris plus souvent en compte », a fait savoir Sven-Göran Eriksson. Copa Barry rejoint lui aussi l’avis de son coach. Pour qui Jabulani est une vraie catastrophe. 
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP