Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Limanes et Militaires se neutralisent

Football
Ligue 1

Limanes et Militaires se neutralisent

10 October 2022 0

Ce dimanche 9 octobre, nous avons assisté à l'opposition entre la SOA et le LYS Sassandra au Stade Robert Champroux. Malgré le rythme de la rencontre, les deux équipes n'ont pu faire mieux qu'un nul 1-1.

Ce sont les Sodjas qui se sont montrés plus entreprenants dès les premières minutes. A l'issue d'une action collective bien entamée, Doua Seniko était à la réception d'un beau centre. Une superbe frappe qui lançait les débats. Les Requins Bleus revenus dans la partie se procuraient les meilleures occasions. Des actions qui furent payantes puisque D'Avilla Sou marquait son pénalty à la 35e minute.

Au retour des vestiaires, les Limanes ont pris le contrôle de la rencontre. Le buteur du LYS a vu sa frappe toucher la barre transversale. Bienvenue Angodah n'a pas pu redresser sa frappe à son tour.

Pendant que la SOA reste sur 4 nuls en autant de sorties, LYS poursuit avec un 3e nul de son côté.

Adom Arsène sauve le Stella

Invaincu depuis le début de saison, le Stella Club était aux prises avec le FC San Pedro, le samedi dernier. Les Magnans se sont offerts le point du nul dans les derniers instants (1-1).

Dès la 10e minute, Wayou Constant débloquait la situation pour les Pétruciens sur coup franc direct. Menés, les hommes de Gervais Rigo se ruent en attaque afin de refaire leur retard. Mais ils tombaient sur une défense mieux alignée. Au retour de la pause, ils revenaient avec les mêmes intentions. Les Magnans vont se manquer sur penalty avant de s'en remettre à l'inévitable Arsène Adom qui remettait les deux adversaires à égalité à la 89e.

Le Stella Club reste en tête du classement alors que les Orange et Noir sont en quête d'un premier succès.

Chamade YAH

Les autres résultats :

Bouaké FC 1-2 AS Denguélé

AFAD 2-0 RCA

A lire aussi ...

TOP