banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 6 min Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • Il y a 4 heures 26 minFootball-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • Il y a 5 heures 45 min Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition
  • Il y a 5 heures 54 min Rugby RAC 2024 : Premier match de classement : La Côte d'Ivoire perd face au Sénégal 25-8
  • Il y a 5 heures 57 minFootball-Ligue 1 : Pierre Mariotti n'est plus entraîneur de l'Africa Sports
  • 23/07/2024 Football-International : Les Girondins de Bordeaux officiellement rétrogradés en troisième division

Le FC San Pedro bat l'Asec Mimosas

Football
Ligue 1

Le FC San Pedro bat l'Asec Mimosas

23 March 2024 0

Avant d'attaquer la Ligue des Champions en fin de semaine, l'Asec Mimosas se déplaçait au stade Auguste Denise de San Pedro pour défier le FC San Pedro, ce samedi 23 mars. Et comme d'habitude, les Mimos ont encore lâché des points. Ils ont été battus 1-0. L'unique but de la partie a été inscrit par Guy Stéphane Bédi sur pénalty.

Les hommes de Julien Chevalier n'y arrivent plus. Après avoir battus Mouna FC, le dimanche dernier, les jeunes de Sol Béni ont perdu sur la côtière 1-0. Les Pétruciens ont confirmé leur forme du moment avec un 2e succès de rang. Après une première mi-temps sans réelle occasion, les choses allaient se décanter au retour de la pause. Alors qu'on s'acheminait vers un nul, Guy Stéphane Bédi donnait une autre tournure à la rencontre. A la 77e, l'attaquant des Orange et Noir, sur pénalty donnait la victoire aux siens en inscrivant son 10e but de la saison.

Grâce à ce succès, les hommes de Maxime Gouaméné prennent la tête du championnat en attendant le match du RCA. Ils ont 38 points. Les Mimos ont essuyé leur 7e défaite de la saison. Ils pointent à la 6e place avec 30 points et un match en moins.

Chamade YAH

Les résultats de la journée :

Bouaké FC 3-2 AS Denguélé

Stade d'Abidjan 1-0 LYS Sassandra

Mouna FC 3-1 ASI

San Pedro 1-0 Asec Mimosas

A lire aussi ...

TOP