can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Ligue 1 : La JCAT ne parle plus de titre !

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1 : La JCAT ne parle plus de titre !

30 July 2012 0
La JCAT ne parle plus de titre !

Didi Tapé est certainement vite allé en besogne. Le 10 juillet dernier, l’entraineur de la JCAT n’a pas hésité, après la victoire de son équipe sur le Séwé Sports (2-0), a déclaré que la JCAT ne visait que la couronne nationale. Trois journées plus tard et autant de défaites, le coach abidjanais semble avoir perdu son latin. Samedi dernier, quand nous avons interrogé Didi Tapé suite à la défaite des siens face au Stella, il a moins fait le malin.
Dans le dur, l’entraineur des Abidjanais semble s’être fait une raison : à moins d’un tremblement de terre, il est désormais convaincu que le titre de champion ne reviendra pas à son équipe : « C’est vrai que j’avais dire qu’on sera champion, mais ça sera désormais compliqué. On traverse une mauvaise période. Mais on fera tout pour être au moins africain », annonce-t-il.
« On a un problème d’efficacité »
Si la JCAT n’a plus gagné depuis la première journée, son entraineur ne veut cependant pas baissé les bras. Il reste persuadé que son équipe peut revenir dans la course aux accessits africains. « L’heure n’est pas grave. L’équipe ne joue pas aussi mal que ça. Notre problème se situe en attaque. On n’arrive pas à concrétiser les nombreuses occasions qu’on se procure. On va intensifier le travail devant les buts. On va tout faire pour rectifier le tir », jure le coach abidjanais.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP