Flash Info

  • 31/07/2020Football-Ligue 1 : Le milieur de terrain Diarrassouba Nabyl quitte l'USC Bassam pour le FC San Pedro
  • 31/07/2020Football-Election FIF 2020 : Malick Tohé ne figure pas sur la liste d'Idriss Diallo
  • 31/07/2020Natation : La Piscine d'Etat de Treichville équipée et opérationnelle pour la compétition
  • 31/07/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté parrainé par le WAC et le SC Gagnoa
  • 31/07/2020Basket-Côte d'Ivoire : Germain Kouassi élevé au grade de Commandeur dans l'ordre du mérite sportif ivoirien
  • 31/07/2020Football-AFI : Cyrille Domoraud dément avoir été approché par Didier Drogba

Football-France-Ligue 1 : Sanogo à Monaco

Football
Ligue 1

Football-France-Ligue 1 : Sanogo à Monaco

26 September 2009 0
Sanogo à Monaco

Incertain jusqu’à vendredi en raison de douleurs aux adducteurs, l’attaquant ivoirien sera finalement de la partie ce soir (18h00) à Monaco à l’occasion de la 7è journée de la Ligue 1.
Une bonne nouvelle l’AS Saint-Etienne. L’équipe forézienne pourra en effet compter sur sa nouvelle recrue offensive ivoirienne Boubacar Sanogo. Incertain jusqu’à vendredi, l’ancien buteur du Werder Brême a finalement reçu le feu vert des médecins du club. Alain Perrin n’a donc pas hésité à intégrer son poulain dans son groupe qui affronte samedi soir l’AS Monaco à Louis II.
Mercredi, Boubacar Sanogo avait ressenti de vives douleurs aux adducteurs après avoir participé à la qualification de son club en 8è de finale de la Coupe de la Ligue contre Nice. L’état de l’Ivoirien ne lui avait pas permis de prendre part à l’entrainement de jeudi. Dès lors, sa participation au match de Monaco était devenue incertaine.
Première à Louis II ?
Vendredi, après un bon repos et des soins, « Bouba » a finalement repris le collier et obtenu l’aval du service médical stéphanois. Très en vue depuis son arrivée sur le Forez, le buteur des Eléphants sera donc de la partie face au Monaco de Jean-Jacques Gosso.
Sanogo sera très attendu ce soir après qu’il ait ouvert son compteur but avec Sainté mercredi en Coupe de la Ligue. Mais, l’Ivoirien attend toujours sa première réalisation en championnat. Ce sera à Louis II ?
Gosso sur le banc
Du côté de Monaco, Jean-Jacques Gosso a été bien retenu par son entraineur Guy Lacombe. Le milieu défensif ivoirien ne sera pas cependant pas titulaire. Il débutera la rencontre sur le banc. Il y a donc de fortes chances qu’on ne puisse pas assister au duel fratricide entre Gosso et Sanogo, les deux Ivoiriens adversaires du jour.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP