can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Football- France- Ligue 1- 4e journée : Sanogo toujours à l’hosto

Football
Ligue 1

Football- France- Ligue 1- 4e journée : Sanogo toujours à l’hosto

27 August 2010 0
Sanogo toujours à l’hosto

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Sanogo Boubacar  ne sera pas encore du groupe stéphanois pour la 4e journée de Ligue 1 qui s’ouvre ce week-end. L’international ivoirien souffre toujours de sa cuisse droite éprouvée depuis la 2e journée du championnat de France.
 
Pas de bol pour Bouba qui espérait pourtant crever l’écran pour sa véritable première saison avec les verts. Arrivée lors du mercato hivernal de la saison dernière du Werder, l’attaquant ivoirien n’avait pas pu continuer sur la même lancée qu’en Bundesliga où il faisait feu de tous bois malgré la présence d’un certain Claudio Pizzaro dans l’effectif de Thomas Schaaf. Du vert d’Allemagne à celui de France, Sanogo a perdu tous ses pétards à cause de blessures à répétition qui l’éloignent de son objectif de se relancer. Samedi lors de la réception de Lens à Geoffroy-Guichard, Sanogo devra encore une fois se faire une raison.
 
Bouba au placard ?
 
Une situation qui ne gêne pas que le joueur mais également Christophe Galtier, le manager de Saint-Etienne qui manque de pointe au front de son attaque. Un déficit que le staff technique stéphanois veut vite combler avant la fermeture du marché des transferts prévue pour le 31 août à minuit. Saint-Etienne sont donc à la recherche d’un attaquant de race comme annoncé sur les ondes des média français. Une arrivée qui pourrait mettre définitivement sur le flanc Boubacar Sanogo qui verrait également ses rêves de Séléphanto s’évanouir.

 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP