Flash Info

  • 13/12/2018Football-CAN 2021: La FIF indique convoquer la CAF devant le TAS pour avoir rétribuer la compétition au Cameroun
  • 13/12/2018Football-CAN 2019: L'Egypte est officiellement candidate pour organiser la compétition
  • 12/12/2018Handball-CAN 2018 Dame: L'Angola bat la Sénégal en finale sur le score de 19-14
  • 12/12/2018Football-CAN 2019: Le Maroc ne sera pas candidat pour remplacer le Cameroun (officiel)
  • 12/12/2018Handball-CAN 2018 Dame: Le Congo bat le Cameroun (33-22) en match pour la 3è place et se qualifie pour la Coupe du Monde
  • 11/12/2018Football-International: Yaya Touré résilie son contrat à l'amiable avec l'Olympiakos (officiel)
Football
International

Ronaldo avait subi des injures à l’hôtel 

21 September 2018 0

Pour son déplacement à Valence dans le cadre de la  ligue des champions débuté mardi,  la Juve et Cristiano Ronaldo  ont séjourné  à l'hôtel  Westin,  hôtel  où  il on été perturbé.  

Selon les informations de 'Las Provincias', média ibérique un groupe d'individus à capuche ont lancé des artifices pyrotechniques près de l’hôtel où se trouvait l'effectif de la Juventus pour dormir avant son match de Ligue des champions à Valence.

Vu la dysphorie des jeunes gens qui proféraient  des insultes en  faisant éclater des pétards dans la rue,  la police a dû installer un dispositif de sécurité.

Les jeunes hommes avaient une pancarte où il était possible de lire "Juve, m**de" et n'ont pas arrêté d'insulter Cristiano Ronaldo et le reste des joueurs qui devaient déjà être en train de dormir.

L'objectif qui sans l'ombre d'un  doute était    de perturber le sommeil des joueurs de l'équipe italienne,   a pu être maîtrisé  jusqu'au petit matin.   

Très tôt à l'aube à 7 heures, le dispositif mis en place a été retiré sans qu'il ne se produise d'autres événements dans la nuit, alors que la police essaie d'identifier les responsables filmés par les caméras de l'hôtel. 

Pour rappel Cristiano Ronaldo a joué   son premier match de Ligue des champions hier  mercredi soir face à Valence. 

Match au cour  du quel il a écopé   d'un carton rouge qui le prive de deux rencontres avenirs. 

 La Juventus Turin par contre    remporte malgré tous ces événements  son premier match face à  l'équipe  de Valence sur un score   de (2-0)

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP