Ronaldo avait subi des injures à l’hôtel

Pour son déplacement à Valence dans le cadre de la ligue des champions débuté mardi, la Juve et Cristiano Ronaldo ont séjourné à l'hôtel Westin, hôtel où il on été perturbé.
Selon les informations de 'Las Provincias', média ibérique un groupe d'individus à capuche ont lancé des artifices pyrotechniques près de l’hôtel où se trouvait l'effectif de la Juventus pour dormir avant son match de Ligue des champions à Valence.
Vu la dysphorie des jeunes gens qui proféraient des insultes en faisant éclater des pétards dans la rue, la police a dû installer un dispositif de sécurité.
Les jeunes hommes avaient une pancarte où il était possible de lire "Juve, m**de" et n'ont pas arrêté d'insulter Cristiano Ronaldo et le reste des joueurs qui devaient déjà être en train de dormir.
L'objectif qui sans l'ombre d'un doute était de perturber le sommeil des joueurs de l'équipe italienne, a pu être maîtrisé jusqu'au petit matin.
Très tôt à l'aube à 7 heures, le dispositif mis en place a été retiré sans qu'il ne se produise d'autres événements dans la nuit, alors que la police essaie d'identifier les responsables filmés par les caméras de l'hôtel.
Pour rappel Cristiano Ronaldo a joué son premier match de Ligue des champions hier mercredi soir face à Valence.
Match au cour du quel il a écopé d'un carton rouge qui le prive de deux rencontres avenirs.
La Juventus Turin par contre remporte malgré tous ces événements son premier match face à l'équipe de Valence sur un score de (2-0)
Iris de Bankolé
A lire aussi ...
-
L’ABC vainqueur de la Supercoupe en tout genre
Il y a 4 heures 5 sec 0 -
Un appel à candidature pour les Jeux de la Francophonie 2021
Il y a 4 heures 15 min 0 -
La FIR a choisi son candidat africain
Il y a 10 heures 6 min 0 -
Drogba au forum économique de l’UA
Il y a 10 heures 50 min 0 -
17è journée : L’Africa réalise le hold-up à Bondoukou
Il y a 10 heures 58 min 0 -
17è journée : Le FC San Pedro repasse devant
Il y a 11 heures 54 min 0 -
Amani YAO : « Salif Bagaté nous a manqué »
14/02/2019 - 11:19 0 -
Kylian Mbappé, le footballeur qui éclipse ses ainés
14/02/2019 - 11:11 0 -
Arsenal à la charge pour Gbamin
13/02/2019 - 18:01 0