can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 43 minLigue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

(Maladie de Haller) : Edin Terzic se prononce

Football
International

(Maladie de Haller) : Edin Terzic se prononce

20 July 2022 0

Quelques jours seulement après son arrivée dans le Ruhr, Sébastien Haller est freiné dans son élan par une tumeur testiculaire. Une mauvaise nouvelle pour l'attaquant ivoirien et pour l'entraîneur Edin Terzic qui a appris la nouvelle à son équipe lundi, juste après la défaite 3-1 contre Valence en amical.

« La semaine s'est très bien passée jusqu'à lundi. Vous avez tous appris la nouvelle autour de Sébastien Haller. Bien sûr, nous avons été choqués. Personnellement, je l'ai appris environ une demi-heure avant de partir pour le match. Ce n'est pas facile, pour nous tous, de penser à autre chose, de penser à nouveau à la tactique, au pressing, aux passes. Néanmoins, nous avons essayé de le faire de la manière la plus professionnelle possible. Mais nous n'en avons pas parlé à l'équipe avant le match, nous l'avons informée après, avant le dîner », a confié le coach du BvB face à la presse.

Une situation difficile pour l'entraineur qui devra probablement composer sans sa recrue phare durant les prochains jours. Il espère que tout se passera bien pour l'international ivoirien. « J'espère que vous comprenez que c'est terriblement difficile pour nous. Vous avez tous entendu les nouvelles. Le diagnostic est toujours en attente. Sébastien a quitté le groupe lundi, il est parti mardi en Allemagne pour des examens complémentaires et nous croisons les doigts pour Sébastien, pour toute sa famille, pour qu'il se rétablisse le plus vite possible », a-t-il rajouté.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP